Comment récupérer des données à partir de Seagate SSD?

Download NowBuy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008
Download Now Buy Full Version
Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Lion, Mountain Lion, Mavericks et Yosemite)

Seagate est le top rated / marque leader pour le système de fabrication de disque dur interne et externe, également d'autres dispositifs de stockage portatifs. Seagate Solid State Drive (SSD) contient une mémoire flash, et offre un accès de données grande et la vitesse de transfert. Mais semblable à d'autres types et marques de disques durs, même les données stockées dans Seagate SSD pourraient obtenir effacées ou perdues en raison de nombreuses raisons. Par exemple, si le système de Seagate dur SSD de fichier est corrompue en raison de certaines raisons connues ou inconnues, l'entraînement devient inaccessible, et vous risquez de perdre vos données entières d'elle.

Habituellement, dans ce type de conséquences, pense que les utilisateurs, les données perdues ou effacées ne peuvent être récupérées en arrière, mais il ne est pas fait !!! Ce est parce que, les données perdues ou supprimées ne seront pas perdus pour toujours jusqu'à ce qu'il soit remplacé par de nouveaux fichiers. Donc, il est toujours recommandé d'éviter d'ajouter de nouveaux fichiers sur le lecteur jusqu'à ce que vous réalisez une récupération Seagate SSD. Mais pour savoir comment récupérer des données à partir du disque Seagate SSD d'une manière simple et efficace, vous avez besoin de faire usage d'un produit de pointe et hautement fiable comme Seagate Data Recovery Software. Cet utilitaire prometteuse a gagné en popularité dans le monde entier pour effectuer la récupération de données à partir de Seagate dur SSD, également de récupérer des données à partir du lecteur USB Seagate. Mais avant d'entrer dans le processus de récupération Seagate SSD, connaître les raisons communes qui se traduit par la suppression de données ou de perte du lecteur SSD Seagate;

  • Bad Secteurs: Bad secteur est isolé de l'espace mémoire et si obtient élargie ou croître plus en nombre, les données stockées dans la mémoire spécifique ou la totalité du disque SSD Seagate devient inaccessible qui conduit à une perte énorme de données qu'il contient.
  • Menace extérieure: Les menaces externes comme virus ou chevaux de Troie peuvent affecter la Seagate SSD très facilement, et à la suite de ces données peuvent manquer de lui, également due à l'anti-virus des données numérisées peuvent être effacés du disque Seagate SSD.
  • Format Destiné: Parfois, lorsque vous essayez d'accéder au lecteur SSD Seagate, vous pouvez faire face erreur de format en raison de laquelle, vous pouvez intentionnellement formater le disque et de perdre les données qu'il contient. Même format involontaire conduit à la suppression complète de données de Seagate disque SSD dans un éclair.
  • Transfert de données interrompu: Toute sorte d'interruption lors du transfert des données à partir du disque Seagate SSD à un autre périphérique de stockage ou vice versa peut conduit à la perte de données à la fois source et stockage de destination emplacement.

Vous pouvez perdre des données à des causes supplémentaires en raison d'entraînement Seagate SSD comme mauvaise opération de re-formatage, crash OS, surtension, dur endommagé, la perte ou la suppression de la partition, les conflits logiciels, la corruption table de partition et plus encore. Cependant, vous ne devez nuisances sur ces scénarios en utilisant Seagate Données Récupération outil, vous pouvez facilement effectuer la récupération de données Seagate SSD en quelques clics simples.

Splendid caractéristiques du logiciel Seagate Données Récupération

Seagate Data Recovery est un primé et relativement le meilleur logiciel Seagate Recovery SSD. Cet utilitaire incroyable a des programmes de numérisation puissants qui vous permettent de restaurer des données Seagate SSD très rapidement et facilement. Il possède une interface utilisateur intuitive qui aide l'utilisateur technique et non technique pour récupérer les données de disque Seagate SSD avec la plus grande facilité. Il a le potentiel pour revenir types de fichiers, y compris 300 fichiers compressés, les fichiers de programme, des fichiers multimédias, tableur, images, RAR fichiers EXE, documents et plus. Il prend en charge lecteur à la fois interne et externe Seagate SSD. Il a la capacité de restaurer les données entière sans laisser un seul fichiers. Il effectue efficacement la récupération de données SSD Seagate sur Windows 8, Vista, XP, 7, Windows 2003 et Windows 2008. Autre que Windows, il est également compatible sur Mac Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard, etc., en utilisant ce logiciel digne de confiance, vous pouvez même récupérer les fichiers du disque Seagate SSHD. Cet utilitaire permet également de récupérer données provenant méconnue disque dur externe Seagate sur Windows 8, Windows 7, Windows XP, etc. autres que le recouvrement Seagate SSD, il vous facilite également de restaurer les données à partir d'autres marques de disque dur comme Samsung, WD, LaCie, Toshiba, Sony, etc., et les périphériques de stockage comme lecteur Pen, Memory Stick, iPod, téléphones mobiles, etc. L'option de prévisualisation de ce logiciel vous permet de prévisualiser les données restaurées avant la restauration.

Download NowBuy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008
Download Now Buy Full Version
Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Lion, Mountain Lion, Mavericks et Yosemite)

Étapes à suivre pour effectuer une récupération Seagate SSD:

Étape 1: Commencez par télécharger et installer cet outil sur votre ordinateur. Ensuite, lancez l'application et sélectionnez "Recover Drives" option dans l'écran principal.

Seagate SSD Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Maintenant, sélectionnez "Partition Recovery" ou "Formatted / Reformatted Recovery" option basée sur le scénario de perte de données.

Seagate SSD Recovery - Choose Recovery Mode

Figure 2: Sélectionnez le mode de récupération

Étape 3: Depuis cet écran, sélectionnez votre disque Seagate SSD à partir de laquelle vous souhaitez récupérer les données.

Seagate SSD Recovery - Select Seagate SSD Drive

Figure 3: Sélectionnez Seagate SSD Drive

Étape 4: Après le Seagate SSD processus de récupération de données d'achèvement, vous pouvez afficher les données récupérées dans "Data View" ou "File Type View" comme le montre la figure suivante.

Seagate SSD Recovery  - Preview Retrieved Data

Figure 4: Aperçu Récupéré données

Download NowBuy Full Version
Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008
Download Now Buy Full Version
Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Lion, Mountain Lion, Mavericks et Yosemite)

 

Recuperar Seagate | Recuperar Seagate | Recupera Seagate | Genesen Seagate | Genoprette Seagate | 复原希捷 | シーゲイトを回復 | 씨게이트 복구 | recover Seagate

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Download Now

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Download Now

How to Recover Data from Seagate SSD?

Download NowBuy Full Version

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and 2008

Download Now Buy Full Version

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (Including Lion, Mountain Lion, Mavericks and Yosemite)

Seagate is the top rated/leading brand for manufacturing system internal and external hard drive, also other portable storage devices. Seagate Solid State Drive (SSD) contains a flash memory, and offers great data access and transfer speed. But similar to other types and brands of HDDs, even data stored in Seagate SSD drive might get erased or lost due to numerous reasons. For example, if file system of Seagate SSD drive gets corrupted due to some known or unknown reasons, then the drive becomes inaccessible, and you may lose your entire data from it.

Usually, in these type of consequences, users thinks that, the lost or deleted data can’t be recovered back, but it is not fact!!! This is because, the lost or deleted data won’t be lost forever until it gets overwritten by new files. So, it is always recommended to avoid adding new files to the drive until you perform Seagate SSD recovery. But to know how to recover data from Seagate SSD drive in an easy and effective way, you need to make use of an advanced and highly reliable product like Seagate Data Recovery Software. This promising utility has gained worldwide popularity to perform data recovery from Seagate SSD drive, also to recover data from Seagate USB drive. But before getting into Seagate SSD recovery process, know the common reasons that results in data deletion or loss from Seagate SSD drive;

  • Bad Sectors: Bad sector is isolated memory space and if gets enlarged or grow more in numbers, then data stored in that specific memory or the entire Seagate SSD drive becomes inaccessible which leads to huge data loss from it.
  • External Threat: The external threats like virus or Trojans may affect the Seagate SSD drive very easily, and as a result of this data may go missing from it, also due to anti-virus scan data may get deleted from Seagate SSD drive.
  • Intended Format: Sometimes, when you try to access Seagate SSD drive, you may face format error due to which, you may intentionally format the drive and lose data from it. Even, unintentional format leads to entire data deletion from Seagate SSD drive within a flash.
  • Interrupted data Transfer: Any sort of interruption while transferring data from Seagate SSD drive to another storage device or vice versa may leads  to loss of data from both source and destination storage location.

You may lose data from Seagate SSD drive due additional causes like wrong re-formatting operation, OS crash, power surge, damaged drive, loss or deletion of partition, software conflicts, partition table corruption and more. However, you no need to nuisance about these scenarios as by using Seagate Data Recovery tool, you can effortlessly perform Seagate SSD data recovery within few simple clicks.

Splendid features of Seagate Data Recovery Software

Seagate Data Recovery is an award winning and relatively the best Seagate SSD Recovery software. This incredible utility has powerful scanning programs that allow you to restore Seagate SSD data very quickly and easily. It has intuitive user interface that helps technical and non-technical user can also recover data from Seagate Center hard drive with utmost ease. It has potential to get back 300 file types including compressed files, program files, media files, spreadsheet, RAR images, EXE files, documents and more. It supports both internal and external Seagate SSD drive. It has capability to restore entire data without leaving a single files. It effectively performs Seagate SSD data recovery on Windows 8, Vista, XP, 7, Windows 2003 and Windows 2008. Other than Windows, it is also compatible on Mac Yosemite, Mavericks, Mountain Lion, Lion, Snow Leopard, etc. using this trustworthy software, you can even retrieve files from Seagate SSHD drive. This utility also helps to recover data from unrecognized Seagate external hard drive on Windows 8, Windows 7, Windows XP, etc. Other than Seagate SSD recovery, it also facilitates you to restore data from other brands of HDD like Samsung, WD, LaCie, Toshiba, Sony, etc., and storage devices like Pen drive, memory stick, iPods, mobile phones, etc. The preview option of this software enables you to preview restored data prior to restoration.

Download NowBuy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and 2008
Download Now Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (Including Lion, Mountain Lion, Mavericks and Yosemite)

Steps to perform Seagate SSD recovery:

Step 1: First download and install this tool in your computer. Then, launch the application and select "Recover Drives" option from the main screen.

Seagate SSD Recovery - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: Now, select "Partition Recovery" or "Formatted / Reformatted Recovery" option based on data loss scenario.

Seagate SSD Recovery - Choose Recovery Mode

Figure 2: Select Recovery Mode

Step 3: From this screen, select your Seagate SSD drive from which you want to recover data.

Seagate SSD Recovery - Select Seagate SSD Drive

Figure 3: Select Seagate SSD Drive

Step 4: After the completion Seagate SSD data recovery process, you can view recovered data in "Data View" or "File Type View" as shown in following figure.

Seagate SSD Recovery  - Preview Retrieved Data

Figure 4: Preview Recovered Data

Download NowBuy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and 2008
Download Now Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (Including Lion, Mountain Lion, Mavericks and Yosemite)

 

Recuperar Seagate | Récupérez Seagate | Recupera Seagate | Genesen Seagate | Genoprette Seagate | 复原希捷 | シーゲイトを回復 | 씨게이트 복구 | Recuperar Seagate

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Now

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download Now